Foot Mercato – Accord conclu entre la Juventus Turin et le remplaçant de Paulo Dybala – Sport.fr

Foot Mercato – Accord conclu entre la Juventus Turin et le remplaçant de Paulo Dybala – Sport.fr

Poussée dans l’urgence par Massimiliano Allegri, la Juventus Turin serait sur le point de boucler l’arrivée de Kostic. Un accord verbal a été trouvé avec le joueur et son entourage.

Après avoir échoué au pied du podium la saison dernière, la Juventus Turin souhaite se renforcer significativement cet été tout en se débarrassant de multiples indésirables. Si son second vœu est entrain d’être exaucé avec notamment le départ d’Aaron Ramsey, les nouvelles recrues tardent à pointer leur bout de leur nez malgré les arrivées libres de Paul Pogba et Angel Di Maria. A une semaine de la reprise, Massimiliano Allegri a réclamé une audience avec sa direction pour exiger que la Juventus Turin passe à la vitesse supérieure. Une colère entendue alors qu’une nouvelle recrue pourrait débarquer d’ici quelques jours.

D’après les informations révélées par Sky Sport Italia, Filip Kostic, feu follet de l’Eintracht Francfort se rapproche de la Juventus Turin. La Vieille Dame aurait trouvé un accord avec le Serbe. Néanmoins, les négociations stagnent entre les deux écuries. Francfort réclame 18 millions d’euros tandis que la formation piémontaise n’a proposé que 10 millions d’euros, hors bonus. Des divergences qui devraient être réglées autour d’un compromis réalisé entre les deux formations. Une somme avoisinant les 15 millions d’euros pourrait être déboursée.

Laisser un commentaire