Foot Mercato – Antoine Griezmann fait tourner la tête de l’Atlético de Madrid – Sport.fr

Foot Mercato – Antoine Griezmann fait tourner la tête de l’Atlético de Madrid – Sport.fr

Les doutes persistent autour de l’avenir d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid. Indécis, les Colchoneros laisseraient la décision finale à Diego Simeone.

Auteur de performances contrastées depuis son retour chez les Colchoneros avec 8 buts et 6 passes décisives à son actif, Antoine Griezmann est un point de doute pour l’Atlético de Madrid. Prêté avec obligation par le FC Barcelone, l’Atlético de Madrid devra débourser plus de 40 millions d’euros pour l’enrôler définitivement à l’issue de la saison prochaine. Une situation qui irriterait la direction de l’écurie madrilène, refroidis par son inconstance et sa méforme récente. Joueur au salaire le plus important du vestiaire, certains membres du conseil d’administration pousserait pour un départ tandis que d’autres croient en lui. Au final, le poids d’un choix aurait été donné à Diego Simeone.

En effet, d’après les informations publiées par AS, l’Atlético de Madrid ne sait pas quoi faire d’Antoine Griezmann. Proche de s’en séparer aux prémices de l’été, le Français aurait impressionné Diego Simeone lors de la préparation estivale. Il aurait affiché un tout autre niveau lors de son retour à Madrid et de la pré-saison avec ses coéquipiers. Il se serait montré plus impliqué. Un investissement et un niveau retrouvé qui aurait convaincu le technicien argentin de mettre son veto à tout départ. Année de Mondial, Antoine Griezmann semble avoir retrouvé ses ailes qui lui permettent d’atteindre les sommets.

Laisser un commentaire