Foot Mercato – Aurelio De Laurentiis fait de Naples une véritable prison – Sport.fr

Foot Mercato – Aurelio De Laurentiis fait de Naples une véritable prison – Sport.fr

Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a évoqué l’arrivée de Kalidou Koulibaly tout en taclant Aurélio De Laurentiis et sa gourmandise.

Sur les tablettes des plus grandes écuries européennes depuis de multiples années, Kalidou Koulibaly n’a quitté Naples que cet été, huit ans après son arrivée. Une longue expérience en Italie « forcée » par la gourmandise d’Aurélio De Laurentiis. Sensiblement proche de Daniel Levy, président de Tottenham, il fait partie des présidents jugés comme étant les plus gourmands lors de négociations. Une pique à destination du dirigeant napolitain lancée par Thomas Tuchel en conférence de presse.

« Nous le suivons depuis de nombreuses années, moi et mon staff, nous avons essayé plusieurs fois mais il est très difficile d’obtenir des joueurs du Napoli. C’était un leader. Nous avions des informations d’Edou et Jorginho. Nous avons toujours eu les mêmes retours : c’est un leader et un modèle fantastique pour les camarades. Vous pouvez voir sa qualité en défense, la position du corps, le timing en défense. Il sait utiliser les deux pieds, est sûr, mobile et très expérimenté. Nous avons vu la possibilité et nous y sommes allés. Je suis très heureux », a confié Thomas Tuchel dans des propos lâchés en conférence de presse.

Laisser un commentaire