Foot Mercato – Cadeau empoisonné, Robert Lewandowski ne peut pas jouer avec le FC Barcelone ! – Sport.fr

Foot Mercato – Cadeau empoisonné, Robert Lewandowski ne peut pas jouer avec le FC Barcelone ! – Sport.fr

La Liga aurait refusé la demande du FC Barcelone d’inscrire ses recrues sur la liste des joueurs pouvant disputer le championnat. Des fonds doivent être débloqués et la masse salariale allégée.

Malgré un recrutement dantesque et de gros investissements, le FC Barcelone se retrouve au point de départ, comme si rien n’avait été fait jusqu’ici. Joan Laporta et le Barça se retrouve face à un problème majeur, l’impossibilité d’enregistrer toutes ses recrues. En effet, d’après les informations dévoilées par Sport, la demande du club catalan auprès de la Liga n’aurait pas été acceptée.

Pour sortir de la panade, plusieurs solutions s’offrent au FC Barcelone. Prêt à tout pur débloquer les finances nécessaires, les dirigeants du Barça sont partis à la chasse aux indésirables en poussant vers la sortie une longue liste de joueurs composée de Martin Braithwaite, Samuel Umtiti ou encore Memphis Depay. Une autre alternative serait de diminuer les salaires des Blaugranas tandis que l’ultime solution serait de réaliser une vente importante. Une dernière option choisie par le FC Barcelone qui s’est engagé dans un véritable bras de fer avec Frenkie De Jong.

Laisser un commentaire