Foot Mercato – Chevalier ou Jardim, Paulo Fonseca a fait son choix – Sport.fr

Foot Mercato – Chevalier ou Jardim, Paulo Fonseca a fait son choix – Sport.fr

En possession de deux portiers de niveau équivalent, Paulo Fonseca a donné sa préférence à Léo Jardim, du moins pour l’opposition face à l’AJ Auxerre.

En grandes difficultés dans ses cages la saison dernière, le LOSC a d’abord placé Léo Jardim sur le banc suite à des matchs amicaux jugés insuffisants en décidant de parier sur Ivo Grbic, portier croate débarqué en provenance de l’Atlético de Madrid sous la forme d’un prêt. Une expérience peu concluante alors que le Brésilien a retrouvé les cages lilloises en deuxième partie de saison. Performant, il a brigué une place de titulaire. Une position mise en doute par le retour de prêt de Lucas Chevalier. En concurrence, les deux hommes ne pourront pas tous deux avoir la préférence de Paulo Fonseca. Ce dernier a fait son choix et l’a annoncé en conférence de presse.

« Je n’ai pas de secret à garder. Demain, je titulariserai Léo Jardim. Je suis très confiant avec les gardiens que l’on a. C’est une question d’expérience. Lucas (Chevalier) est aussi un bon gardien, mais on a besoin de trouver le bon moment pour ce joueur. On croit en eux », a lâché Paulo Fonseca en conférence de presse, à l’aube de son premier match avec les Dogues.

Laisser un commentaire