Foot Mercato – Faites lui vos adieux, Frenkie De Jong a choisi sa future destination – Sport.fr

Foot Mercato – Faites lui vos adieux, Frenkie De Jong a choisi sa future destination – Sport.fr

Engagé dans une situation intenable au FC Barcelone, Frenkie De Jong aurait pris la décision de rejoindre Matthijs De Ligt au Bayern Munich.

Coincé dans des difficultés financières, le FC Barcelone n’a pas trouver d’autres solutions pour s’en sortir que de tenter de chasser Frenkie De Jong de son effectif. Poussé vers la sortie, le Néerlandais refusait pourtant obstinément de quitter la Catalogne avant qu’un ultimatum ne lui soit posé. Poussé vers la sortie, le milieu de terrain de 25 ans aurait cédé en choisissant sa destination préférentielle.

D’après les informations publiées par Bild, Frenkie De Jong souhaiterait rejoindre le Bayern Munich. Il aurait donné sa préférence à l’écurie bavaroise plutôt qu’à Manchester United ou Chelsea qui tente de l’enrôler depuis de longues semaines. L’arrivée de Matthijs De Ligt en Bavière pourrait expliquer ce soudain choix. Néanmoins, il est difficile d’imaginer la formation allemande satisfaire les exigences financières du FC Barcelone qui réclamerait 90 million d’euros pour lâcher l’un de ses meilleurs éléments.

Laisser un commentaire