Foot Mercato – L’avenir de Lucas Paqueta ne dépend plus que du FC Barcelone – Sport.fr

Foot Mercato – L’avenir de Lucas Paqueta ne dépend plus que du FC Barcelone – Sport.fr

L’Olympique Lyonnais pourrait être dépendant d’un jeu de chaises musicales alors que pour combler le départ de Bernardo Silva vers le FC Barcelone, Manchester City aurait fait de Lucas Paqueta sa priorité.

Demande expresse formulée par Xavi Hernandez, Bernardo Silva est la cible avouée du FC Barcelone qui devra néanmoins se débarrasser de Frenkie de Jong avant de pouvoir satisfaire les exigences de son coach. Un transfert en attente qui pourrait débloquer une toute autre situation dans l’Hexagone. Vente espérée de l’Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta, et son avenir, pourrait être directement impacté par les futurs transactions entre les deux formations.

En effet, d’après les informations publiées par Todo Fichajes, Manchester City aurait fait de Lucas Paqueta le remplaçant désigné de Bernardo Silva. Ouvert à sa vente, l’écurie britannique a longtemps étudié le profil du Brésilien avant de se décider et ce dernier séduit Pep Guardiola et son staff. Une belle occasion pour l’Olympique Lyonnais de réaliser une vente importante afin d’assainir ses finances. Son prix aurait été fixé par les Gones à une somme avoisinant les 70 millions d’euros.

Laisser un commentaire