Foot Mercato – Le FC Barcelone a trouvé mieux que César Azpilicueta – Sport.fr

Foot Mercato – Le FC Barcelone a trouvé mieux que César Azpilicueta – Sport.fr

Après avoir renforcé sa ligne offensive, le FC Barcelone vise César Azpilicueta et Marcos Alonso. Trop gourmand, Chelsea force les Catalans à se tourner vers Íñigo Martínez.

Très actif sur ce mercato estival, le FC Barcelone s’est considérablement renforcé offensivement avec les arrivées successives de Raphinha et Robert Lewandowski. Désormais axé sur son assise défensive, le Barça aurait fait de César Azpilicueta et Marcos Alonso deux cibles de choix. Néanmoins, malgré l’intérêt catalan, un transfert sera difficile à envisager. D’après les informations dévoilées par Sport, Chelsea aurait fixé le prix d’un package comportant ses deux défenseurs à 25 millions d’euros. Un montant qui devrait refroidir les convoitises de l’écurie catalane qui pensait pouvoir les récupérer pour une somme inférieure à 10 millions d’euros. Une nouveauté qui gâche les ambitions des Blaugranas, qui se tourneraient désormais vers une autre piste à consonnance espagnole.

D’après les informations dévoilées par Sport, le FC Barcelone tenterait de séduire Inigo Martinez avec une première offre de 15 millions d’euros adressée à l’Athletic Bilbao. A 31 ans, le défenseur central pourrait être tenté par un tel challenge. A un an de la fin de contrat, ce deal pourrait convenir à l’ensemble des différentes parties.

Laisser un commentaire