Foot Mercato – Le SRFC fonce sur un ancien cadre du LOSC

Foot Mercato – Le SRFC fonce sur un ancien cadre du LOSC

Stade Rennais Mercato : Le SRFC penserait à un ancien cadre du Lille OSC actuellement libre de tout contrat pour renforcer son entrejeu.

Stade Rennais Mercato : Un ancien Lillois dans le viseur de Rennes

Le Stade Rennais vient d’accueillir deux nouveaux défenseurs centraux dans ses rangs. Arthur Theate et Joe Rodon sont venus compenser le départ de Nayef Aguerd à West Ham United. Le premier a été recruté en provenance de Bologne. Le second est prêté avec option d’achat par les Spurs de Tottenham. Steve Mandanda était la première recrue du club breton cet été. Le portier tricolore a été libéré de ses deux dernières années de contrat par l’Olympique de Marseille.

Après avoir bouclé ces signatures, le SRFC envisagerait de renforcer son milieu de terrain. L’Équipe indique que Rennes pense à un ancien du Lille OSC pour étoffer son entrejeu. Le site du quotidien sportif révèle un intérêt du SRFC pour Xeka. Le milieu portugais est actuellement libre de tout contrat après son départ du LOSC.

Déjà une offre du SRFC pour Xeka ?

Xeka actuellement en discussions avec le Stade Rennais

La source révèle même que le Stade Rennais est déjà passé à l’offensive dans ce dossier. Le SRFC et le milieu de 27 ans seraient actuellement en discussions selon le média. Dans ce dossier, Rennes devra néanmoins se méfier de la concurrence de clubs étrangers. Les Allemands de Wolfsburg et les Anglais d’Everton souhaiteraient s’attacher les services de l’ancien Lillois. Le FC Porto proposerait un retour un retour au bercail au milieu portugais. Lequel a déjà rembarré un surprenant prétendant. Xeka aurait en effet rejeté une offre des Saoudiens d’Al Ettifaq.

Reste maintenant à savoir si le milieu lusitanien va poursuivre sa carrière en Ligue 1 ou découvrir un nouveau championnat cette saison. Les prochaines semaines permettront de savoir quel sera le choix de cet ancien cadre du LOSC.

Laisser un commentaire