Foot Mercato – L’énorme confidence de Ramsey sur sa signature

Foot Mercato – L’énorme confidence de Ramsey sur sa signature

OGC Nice Mercato : Nouveau milieu de terrain de l’OGCN, Aaron Ramsey est revenu sur les coulisses et les raisons de sa signature au Gym.

OGC Nice Mercato : Les confidences de Ramsey sur son transfert

Ce vendredi était jour de présentation des recrues à l’ OGC Nice. Après un début de mercato timide, l’OGCN a enchaîné les signatures cette semaine. Trois nouveaux joueurs sont venus renforcés les rangs du Gym. Le club azuréen a notamment recruté Aaron Ramsey en provenance de la Juventus de Turin. En galère chez les Bianconeri, le milieu gallois a rejoint le club azuréen en tant que joueur libre. Lors de sa présentation, l’ancien Gunner a justifié son choix de rejoindre les Aiglons. L’occasion de dévoiler que Nice était sa priorité dès lors qu’il a reçu l’offre du pensionnaire de Ligue 1. « Dès que Nice s’est intéressé à moi, ils étaient en haut de ma liste. Je suis très heureux d’être ici, de faire partie de cette équipe. C’est une bonne équipe avec plein de jeunes joueurs talentueux et d’expérience. J’ai hâte de commencer avec tous ces joueurs et que l’on ait du succès », a indiqué l’ancien d’Arsenal.

Un nouvel attaquant en route pour Nice ?

Nice proche de signer Francis Amuzu

Alors que l’ OGC Nice vient de présenter ses nouveaux renforts, une nouvelle recrue devrait débarquer en Côte d’Azur dans les prochains jours. Comme l’a révélé L’Équipe, l’OGCN est proche de boucler le transfert de Francis Amuzu. Âgé de 22 ans, ce vivace ailier évolue au RSC Anderlecht.

Auteur de 10 réalisations et 5 passes décisives lors de la saison écoulée, les prouesses de l’attaquant belge n’ont pas échappé au Gym. Le club azuréen est à la recherche d’un nouveau joueur de couloir pour compenser le départ de Justin Kluivert, prêté la saison dernière par l’AS Rome. Selon le quotidien sportif, Nice va débourser 8 millions d’euros pour le transfert de Francis Amuzu.

Laisser un commentaire