Foot Mercato – Les derniers objectifs du mercato estival sont fixés ! – Sport.fr

Foot Mercato – Les derniers objectifs du mercato estival sont fixés ! – Sport.fr

Vainqueur de l’AC Ajaccio (2-1), l’Olympique Lyonnais a clôt la première phase de son mercato estival. Une période expliquée par Bruno Cheyrou.

Invité sur Prime Vidéo a évoqué les semaines à venir et le final réservé par l’Olympique Lyonnais sur le mercato estival. Si de nombreuses arrivées ont d’ores et déjà enregistré, l’OL ne s’arrêtera pas en si bon chemin et espère d’autres mouvements : « Le but, dans une première phase, était de proposer à Peter Bosz d’avoir le maximum de son effectif pour débuter sa saison. C’est ce qu’on a réussi à faire avec des arrivées assez tôt dans le mercato. On a un effectif un peu trop conséquent, pour qu’il soit parfaitement cohérent, il faudrait le réduire. Tant qu’il ne sera pas réduit, il n’y aura pas de nouvelles arrivées. »

 En évoquant le départ, Bruno Cheyrou a tendu le bâton pour se faire battre et a évidemment été interrogé sur l’avenir d’Houssem Aouar, Moussa Dembélé puis Lucas Paqueta : « Il ne lui reste plus qu’un an de contrat, et comme tous les joueurs dans cette situation, la question est très ouverte. En cas d’offre, pour tous ces joueurs en fin de contrat dans un an, on réfléchira. Il n’y a pas eu d’offre pour l’instant, a-t-il confié avant poursuivre sur Moussa Dembélé. Non plus. Après, il y a des intérêts, mais entre les offres et les intérêts, il y a une petite nuance. Ce sont des tops joueurs et s’ils restent avec nous, on sera ravi. S’ils ont d’autres opportunités, on étudiera ce qui se présente. Pour l’instant, Paquetá est là. On est content qu’il soit là. On ne maîtrise pas tout sur le marché. Si jamais il y a une offre qu’on ne peut pas refuser, ça me dépassera. Ce sera au président de décider », a déclaré Bruno Cheyrou au micro de Prime Vidéo.

Laisser un commentaire