Foot Mercato – Longoria tient la solution idéale pour un défenseur

Foot Mercato – Longoria tient la solution idéale pour un défenseur

OM Mercato : Après avoir enregistré l’arrivée de plusieurs joueurs cet été, l’Olympique de Marseille doit dégraisser et Pablo Longoria s’active dans ce sens.

OM Mercato : Un défenseur marseillais proche d’un départ

Arrivé en janvier 2021, en prêt de la Fiorentina, Pol Lirola s’est montré étincelant dans le secteur défensif de l’Olympique de Marseille avec son dynamisme et sa capacité à se déployer vers l’avant. Fort de ses prestations reluisantes, il a été recruté définitivement l’été dernier. Mais au cours du dernier exercice, le longiligne latéral droit espagnol ne sait pas montrer à son avantage.

Et ses performances en demi-teintes poussent la direction marseillaise à se séparer de lui. Aux dernières nouvelles, l’international espoir espagnol serait dans les petits papiers d’un club anglais. Le journaliste belge Sacha Tovolieri croit savoir que le joueur de 24 ans, qui a disputé 52 matchs de Ligue 1 avec le club Phocéen, est désiré du côté de Southampton.

OM Mercato : Pol Lirola en route pour la Premier League ?

D’après les informations en provenance de Belgique, l’OM réclamerait une somme de 10 millions d’euros pour boucler le transfert de Pol Lirola. Mais Southampton ne bénéficie pas d’une surface financière large pour attirer le joueur du club phocéen. En effet, après avoir dépensé 56 millions d’euros cet été, les Saints souhaiteraient bouler le dossier Lirola dans le cadre d’un prêt d’une saison. Un scénario écarté par Pablo Longoria, qui exigerait pour l’heure un transfert sec à hauteur de 10 millions d’euros pour le natif de Mollet del Vallès.

À part Pol Liora, d’autres joueurs de l’OM sont également sur le départ, en l’occurrence Cédric Bakambu. Arrivé lors du dernier mercato hivernal, le Léopard de la RDC pourrait changer d’air dans les prochains jours. L’ancien attaquant de Villeréal serait ciblé principalement en Turquie par le Besiktas. Son départ pourrait libérer une place en attaque pour accueillir Alexis Sanchez.

Laisser un commentaire