Foot Mercato – Manchester United est en feu, Erik Ten Hag sort la lance à incendie – Sport.fr

Foot Mercato – Manchester United est en feu, Erik Ten Hag sort la lance à incendie – Sport.fr

Le conflit entre Erik Ten Hag, Manchester United et Cristiano Ronaldo est allé trop loin. Le technicien néerlandais tente de calmer le jeu pour stopper l’avancée des flammes.

« Il y a beaucoup de joueurs qui sont partis avant la fin du match et tout le monde parle de Ronaldo, ce n’est pas juste. Faites vos recherches. Je suis vraiment heureux de l’avoir. Nous avons un excellent buteur. Il est là et fait partie de l’équipe. Sur le sujet des joueurs partis, Je pense que nous en avons assez dit. J’ai dit que ce n’était pas correct. Je suis satisfait de toute l’équipe, nous travaillons bien et Cristiano travaille vraiment dur. Titulaire dimanche ? On verra. »

Pour rappel, dimanche dernier, Cristiano Ronaldo avait réalisé son grand retour à la compétition sous les couleurs de Manchester United lors d’une rencontre amicale organisée contre le Rayo Vallecano, (1-1). Sorti à la pause, il avait décidé de quitter Old Trafford dix minutes avant que le match n’arrive à son terme. Un comportement inacceptable qui avait fait sortir Erik Ten Hag de ses gonds.

Laisser un commentaire