Foot Mercato – Mariano Diaz a l’avenir de Karim Benzema entre ses mains – Sport.fr

Foot Mercato – Mariano Diaz a l’avenir de Karim Benzema entre ses mains – Sport.fr

La seule condition pour qu’une nouvelle recrue débarque au poste de numéro 9 sera un départ de Mariano Diaz. Sans cela, Karim Benzema restera seul aux commandes, esseulé.

Croyant pouvoir convaincre Kylian Mbappé de les rejoindre, les Madrilènes ont tout donné sur ce dossier sans prévoir d’autres possibilités sur le flanc de son attaque. Un échec sur le marché des transferts qui les a poussé à faire un choix, celui de ne pas recruter le moindre renfort offensif. Pour soutenir Karim Benzema tout au long de la saison, alors que Borja Mayoral et Luka Jovic ont quitté le club, Carlo Ancelotti et le Real Madrid compteraient sur un replacement et un retour en grâce d’Eden Hazard ainsi que sur Mariano Diaz, toujours présent dans le vestiaire madrilène.

En effet, d’après les informations révélées par Sport, le Real Madrid ne compte pas enregistrer l’arrivée d’un nouvel attaquant à moins que Mariano Diaz ne quitte le club. Conscient de son statut, le Dominicain de 29 ans serait prêt à changer d’air. Une bénédiction pour Karim Benzema qui, à 34 ans, pourrait tirer la langue au cours d’une saison inédite, durant laquelle le Mondial 2022 pourrait faire des dégâts sur le plan physique et mental. Un soutien offensif, capable de le remplacer en sortie de banc, serait un véritable plus pour les Merengues.

Laisser un commentaire