Foot Mercato – Mauro Icardi provoque une première discorde entre Luis Campos et Christophe Galtier – Sport.fr

Foot Mercato – Mauro Icardi provoque une première discorde entre Luis Campos et Christophe Galtier – Sport.fr

Luis Campos serait ouvert à une vente d’Arnaud Kalimuendo ce qui déplaît à Christophe Galtier. Le Français apprécie son profil et préférerait voir Mauro Icardi partir en premier.

Duo complice depuis sa formation sous les couleurs du LOSC, Luis Campos et Christophe Galtier se sont retrouvés au Paris Saint-Germain. Un duo qui fait des étincelles mais dont les premières divergences émergent en interne. Dans l’optique de réaliser un important dégraissage, les deux hommes ne seraient pas sur la même longueur d’onde. Les cas de Mauro Icardi et d’Arnaud Kalimuendo seraient dans la balance.

D’après les informations publiées par Ben Jacobs, journaliste pour la BBC, le Paris Saint-Germain, par l’intermédiaire de Luis Campos, aurait informé Leeds du prix de départ fixé pour Arnaud Kalimuendo. Pour l’enrôler, la formation britannique devra débourser une somme minimale avoisinant les 25 millions d’euros. Si le conseiller sportif espère un départ immédiat, Christophe Galtier ne serait pas du même avis et privilégierait que Mauro Icardi plie bagages avant le Français qu’il apprécie. Il ne souhaiterait s’en séparer qu’en cas de départ de l’Argentin et de l’arrivée d’une nouvelle recrue offensive. A l’affût de la situation, le Stade Rennais, en concurrence avec Leeds, serait prêt à dégainer la somme demandée.

Laisser un commentaire