Foot Mercato – Messi, Neymar ou Mbappé, Pochettino n’a pas changé de chouchou à Paris – Sport.fr

Foot Mercato – Messi, Neymar ou Mbappé, Pochettino n’a pas changé de chouchou à Paris – Sport.fr

Dans un long entretien accordé à infobae ce lundi, Mauricio Pochettino a donné son avis sur le trio de stars du PSG, Messi-Neymar-Mbappé.

Mbappé

« Ce que je pense, c’est que le PSG a fait tout ce qu’il pouvait pour garder Kylian et je suis d’accord avec ça aussi. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde en ce moment et je pense que le PSG, qui a toutes les ressources pour le faire, l’a convaincu de rester. Mais je ne pense pas non plus que ce soit Kylian qui ait conçu le nouveau projet. Les responsables, en l’occurrence le président, sont ceux qui auront pensé qu’un nouveau projet au club était le plus opportun. »

Messi

« Oui, c’était un peu inattendu d’entraîner Messi. Je pensais que c’était difficile pour moi d’aller à Barcelone et je pensais qu’il allait finir sa carrière là-bas, et donc qu’il y aura peu d’entraîneurs qui auront la possibilité de le diriger. C’était donc une belle surprise et je peux dire maintenant que nous avons travaillé ensemble que je l’ai vu de près. J’ai vu Maradona de près… Leo Messi est le meilleur au monde. Il n’y a pas de doute. Après, il est clair que Mbappé est candidat pour pouvoir recevoir cette couronne. »

Neymar

« Je crois qu’il a dit que l’on parle beaucoup de lui. Il en a tenu compte. Pour moi, avoir Neymar au PSG est quelque chose d’important, mais je ne sais pas vraiment et c’est au club de décider s’il le veut ou non. »

Laisser un commentaire