Foot Mercato – Naples insiste pour un énorme coup au Paris SG

Foot Mercato – Naples insiste pour un énorme coup au Paris SG

PSG Mercato : En quête d’un gardien de but cet été, Naples voudrait piocher au Paris SG. Le club italien s’intéresse toujours à Keylor Navas.

PSG Mercato : Keylor Navas vers la sortie au Paris SG ?

Le nouvel entraîneur du Paris SG, Christophe Galtier, a déjà tranché sur un épineux dossier. Le successeur de Mauricio Pochettino a indiqué que Gianluigi Donnarumma sera le numéro 1 au poste de gardien. Une mauvaise nouvelle pour Keylor Navas qui devra encore lutter pour retrouver une place de titulaire. Le Costaricien a d’ailleurs assisté au sacre du PSG contre le FC Nantes lors du Trophée des Champions depuis le banc. Encore sous contrat jusqu’en 2024, le portier de 35 ans pourrait relancer sa carrière ailleurs. L’ancien Merengue dispose d’une prestigieuse touche en Italie comme le rapporte Gianluca Di Marzo. Le spécialiste du mercato assure que Naples reste intéressé par le profil du gardien parisien.

PSG Mercato : Navas reste dans le viseur de Naples

Keylor Navas condamné au banc au Paris Saint-Germain

Le journaliste italien assure que le dernier 3e de Serie A pense toujours à Keylor Navas. Le club italien est en quête d’un successeur à David Ospina. En fin de contrat chez les Gli Azzurri, le portier colombien a rejoint les Saoudiens d’Al-Nassr FC cet été. Pour compenser ce départ, les dirigeants napolitains envisagent donc de recruter le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain. Le club italien avait également coché le nom de Kepa Arrizabalaga.

L’Espagnol a été relégué sur le banc à Chelsea suite au transfert d’Edouard Mendy. Naples souhaitait s’attacher les services de Kepa dans le cadre d’un prêt. Mais selon Gianluca Di Marzio, les négociations patinent en raison de nombreux désaccords, notamment au niveau salarial. Reste maintenant à savoir si en cas d’offre de Naples, Navas acceptera de faire un sacrifice au niveau financier. Le club italien ayant fixé un plafond salarial pour ses joueurs.

Laisser un commentaire