Foot Mercato – Paulo Dybala serait resté si… – Sport.fr

Foot Mercato – Paulo Dybala serait resté si… – Sport.fr

Nouvelle recrue de la Juventus Turin, l’arrivée de Paul Pogba aurait pu tout changer dans l’avenir de Paulo Dybala mais le Français s’est manqué et a laissé filer l’Argentin dans les bras de José Mourinho.

En fin de contrat avec la Juventus Turin, Paulo Dybala a fini par quitter libre la Vieille Dame malgré de multiples et éternelles négociations qui n’ont pu aboutir à un accord. Un échec pour les Bianconeri qui ont vu l’Argentin renforcer l’AS Roma, un concurrent direct sur la scène nationale. Un départ à contrecœur qui aurait pu être évité si Paul Pogba était intervenu. Le Français aurait pu tout changer plutôt mais a laissé filer le milieu offensif de 28 ans : « Quand j’ai demandé à Paulo de rester, il m’a répondu ‘Pourquoi tu ne me l’as pas dit avant ? C’est déjà fini…’ », a déclaré Paul Pogba dans des propos accordés à DAZN.

Des déclarations qui résonnent à Turin alors que Paulo Dybala a quitté le Juventus Stadium en larmes lors de sa dernière sortie. Un départ à contrecœur qui aurait pu être évité.

Laisser un commentaire