Foot Mercato – Un unique élément bloque l’arrivée de Bernardo Silva – Sport.fr

Foot Mercato – Un unique élément bloque l’arrivée de Bernardo Silva – Sport.fr

Avec une sourire de façade, le FC Barcelone cache ses propres désirs et le souhait d’enregistrer le départ de Frenkie De Jong. La seule condition qui empêche à Joan Laporta d’offrir la dernière demande de Xavi Hernandez, Bernardo Silva.

Conscient des aspirations de Bernardo Silva, Manchester City lui ouvrirait les portes d’un départ après avoir enregistré de grosses dépenses avec notamment l’arrivée d’Erling Braut Haaland. A l’heure actuelle, les Citizens seraient prêts à le laisser filer pour une somme comprise entre 60 et 80 millions d’euros. De retour sur le devant de la scène lors du marché estival, le FC Barcelone aurait les finances pour s’attacher ses services mais à une seule et unique condition.

D’après les informations publiées par Todo Fichajes, Joan Laporta tente de faire le forcing pour clore rapidement les négociations avec Manchester City, du moins verbalement, avant de pouvoir réaliser une offre concrète. Une proposition qui ne pourrait être formulée qu’à la condition que le Barça enregistre la vente de Frenkie De Jong. Si le président catalan a affirmé le contraire récemment, il aurait un tout autre discours en interne et souhaiterait offrir à Xavi Hernandez sa dernière priorité.

Laisser un commentaire